Fermer le couvercle entre 2 lessives ?

Question détaillée

Question posée le 18/11/2012 par rachel

bonsoir qui pourrait me dire si entre 2 lessives il faut fermer la machine ou laisser le couvercle et tambour ouverts ? jusqu'à présent j'ai toujours tout laissé ouvert afin que le joint ne moisisse pas et que le tambour ne sente pas.

j'ai une nouvelle machine depuis hier une miele W678 top et il est écrit qu'il faut tout fermer pour que rien ne tombe à l intérieur

le bandeau de commande est sur l'extrémité du couvercle, est-ce que le fait de le laisser ouvert va endommager les commandes et la machine ?

merci d'avance

cordialement

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 19/11/2012 par marjo

Vous pouvez effectivement laisser la porte de votre-lave linge ouverte après utilisation afin que l'intérieur sèche. Comme le fabricant ne le recommande pas, je vous conseille de laisser la porte ouverte un petit moment (pendant environ 1h après votre lessive), puis de la fermer le reste du temps.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !